Sardines

Les conserves de sardines en Espagne.

En Espagne, les conserves de sardines sont bien plus que ce produit que l’on conserve au fond de son placard pour une consommation plus accidentelle que choisie et appréciée.

Les conserves de sardines offrent une grande variété de présentations, de recettes, qui varient pour chaque producteur. La taille est encore un autre critère, il faut absolument déguster les mini-sardines, un produit d’apéritif, de bar à tapas, que l’on peut préparer chez soir en cinq minutes.

Le secret de la qualité des conserves de sardines espagnoles, l’importance de la matière première, selon les époques, les conserveries choisissent leur approvisionnement pour obtenir une matière première ultra fraîche, un poisson charnue qui, une fois en conserve, avec le mélange d’huile d’olive et d’épices qui peuvent intervenir constitue une véritable expérience culinaire. 

N’hésitez pas à conserver plusieurs années les sardines, ce n’est pas du marketing et lorsqu’ il s’agit d’un produit de qualité, elles n’en seront que meilleures.

Venez découvrir dans cette rubrique la diversité de l’offre espagnole en produits de la mer.

Mini sardines USISA

Filet de sardine fumé Fishgourmet

Filet de sardine fumé Fishgourmet - autre présentation

Mini sardines à l

La gamme complète des conserves USISA