Le suprême de cecina Entrepeñas

Par Embutidos Entrepeñas

Le suprême de cecina Entrepeñas.

Le « suprême de cecina » représente le meilleur du savoir-faire de Entrepeñas.

C’est l’équivalent, pour le bœuf, du jambon ibérique.

Il s’agit d’une cecina élaborée à partir de pièces de viandes sélectionnées de la plus haute qualité. A l’instar du fameux jambon ibérique, son infiltration de graisse lui donne une saveur et une onctuosité exceptionnelle. Sa forme presque rectangulaire rend la pièce idéale pour le tranchage.

Ce produit d’exception est issu des viandes des meilleurs animaux, des bovins âgés de plus de 6 ans dont le poids est supérieur à 450 kg. Sur ces bovins, est prélevé un morceau de viande particulier qui, selon notre expérience et notre savoir-faire, donne des résultats exceptionnels et devient la meilleure cecina jamais élaborée.

Il est soumis à une méthode traditionnelle d’affinage à 1.200 m d’altitude dans une enclave déclarée réserve de biosphère par l’UNESCO en 2005, où un microclimat et de fréquentes gelées règne tout au long des hivers froids et secs qui offrent les conditions idéales pour la maturation parfaite des pièces.

Il s’agit d’une production réduite par la faible disponibilité de la matière première, une série limitée réservée aux amateurs les plus exigeants.

Ne contient aucun conservateur, contient aucun colorants, aucun exhausteur de goût. Sans gluten et sans lactose.