La cecina de León Embutidos Entrepeñas

Par Embutidos Entrepeñas

Le produit plus emblématique de la province du Léon, garantie par l’I.G. P. (Indication Géographique Protégée) et très connue et appréciée dans l’ensemble de l’Espagne, la Cecina de León Entrepeñas est élaborée avec de la viande choisie parmi les meilleurs jambons de bovins et passe par un processus d’élaboration unique sur le territoire national et international.

Une sélection rigoureuse de la matière première et un long affinage naturel, pendant au moins 7 mois, à l’air des montagnes constitue le secret de ce produit gastronomique. 

Quand ce produit extraordinaire a une infiltration de graisse supérieure dès son origine et passe par un affinage de plus de 12 mois, il est identifié comme « réserve » en raison de sa longue maturation et de sa qualité supérieure.

Cecina de León Reserva : plus d’affinage pour plus de qualité. 

Ne contient aucun conservateur, contient aucun colorants, aucun exhausteur de goût. Seulement le meilleur du bœuf, du sel et une touche de fumage de chêne provenant des forêts alentours qui agit comme un conservateur naturel, évite tout produit artificiel et lui confère son arôme caractéristique si apprécié.
Sans gluten, sans lactose