Les Perles d'huile d'olive Supremo

Par Sociedad Coop Agricola del Campo San Juan

Les Perles d’huile d’olive Supremo.

Comment ajouter la saveur d’une excellente huile d’olive sur un plat, un toast, une tartine ?

Avec les Perles d’huile Supremo, vous disposez chez vous et comme les meilleurs chefs, d’un produit de cuisine créative.

Les Perles d’huile d’olive Supremo sont de petites capsules, uniformes, transparentes, parfaitement ronde, de 5 à 8 mm de diamètre, composées de membranes d’alginate de sodium faites à partir d’algues marines, et remplies d’Huile d’Olive Extra Vierge « Supremo » de la variété picual.

Ces capsules sont très stabilité thermiquement et supportent des températures jusqu’à 100ºC. Leur stabilité et leur résistance permet de les ajouter et de les mélanger à d’autres aliments sans les rompre, salades chaudes ou froides, plats de légumes, toast, etc….

Un produit dont la DLC est approximativement de 12 mois dans l’emballage hermétique. A conserver dans un endroit sec, à température ambiante et à l’abri de la lumière, comme pour les huiles d’olives. Il est recommandé de ne pas mettre le produit dans un endroit trop frais pour éviter qu’il ne gèle.

Vous surprendrez vos clients en leur recommandant ce produit qui peut animer, décorer, ajouter une saveur nouvelle à un menu festif.