Corbatas Sanbar est une entreprise artisanale de pâtisserie installée dans les Asturies, au nord de l'Espagne qui élabore les meilleures "corbatas de Unquera", un produit issu de la tradition de la pâtisserie locale.


Corbatas Sanbar est une entreprise familiale, qui a une expérience de deux générations dédiées à la production de pâtisseries artisanales de haute qualité et plus particulièrment une spécialité typique de Cantabrie, une région situé au nord de l'Espagne, les CORBATAS DE UNQUERA.

Les CORBATAS DE UNQUERA sont des pâtisseries individuelles réalisées en pâte feuilletée et qui sont travaillées pour prendre la forme de cravate ou de noeud papillon.

Leur nom  vient du village de Cantabrie, Unquera, où leur fabrication est traditionnelle.

Corbatas Sanbar à, dès son origine, fait le pari de la qualité pour son développement.

Il en est ainsi du processus de fabrication dans lequel chaque détail compte comme de la sélection des meilleurs ingrédients naturels.

Toutes ces exigences sont associées à plus de 30 ans d'expérience, de savoir-faire artisanal et de l’apport, quand cela s'avère nécessaire, des dernières avancées en matière de matériel et d’équipements.

La plupart des matières premières utilisées pour l'élaboration des fameuses CORBATAS DE UNQUERA sont produites localement comme le beurre, sans conservateurs ni colorants, comme le veut la tradition, et tous sont soumis à un processus de sélection rigoureux.

C’est de cette manière, que Corbatas Sanbar garantit la meilleure qualité de ses produits et la satisfaction de ses clients.

Corbatas Sanbar s’efforce de respecter la tradition tout en  innovant pour rester à l’avant-garde de la confiserie de qualité, en développant des produits originaux, différents, à la base du succès de l’entreprise.

Tous ces critères et la variété des produits artisanaux proposés par Corbatas Sanbar, au meilleur prix possible compte-tenu de leur qualité, a permis à l’entreprise de consolider sa position de producteur artisanal de pâtisseries.