production de différentes variétés de riz spécialement adapté pour la paella et tous les plats traditionnelles à base de riz

Lola Garcia

www.arroztomas.es


Arrocerias Antonio Tomas commercialise des riz ronds et mi-longs de différentes variétés, cultivés de manière écologique.

Il s'agit des meilleurs produits pour cuisiner les plats typiques méditérranéens : paella (arroz a banda), riz à l’encre (arroz negro), etc.
Pour offrir à chaque consommateur son riz préféré, l'entreprise ajoute constamment de nouvelles variétés et présentations à son catalogue, comme le riz complet, mi-long, Marisma, Maratelli, Basmati, etc. dans des formats adaptés à tous les canaux de distribution.

Notre ligne de produits:
Marque SANTO TOMÁS : riz rond et riz Bomba - Appellation d’Origine Valencia - présentés en petits sacs de 250 grammes, 500 grammes et 1 kg.
Marque LA CARRETA : riz rond (Maratelli, Marisma, Bomba, Complet), mi-long (Guadiamar) - formats de 250 grammes à 1 kg emballés en petits sacs de toile.
Une gamme de légumes secs: lentilles, fèves et pois chichesEn tant que grand connaisseur et défenseur du riz valencien, et spécialement de ses variétés de riz rond comme le Bomba, Bahía-Senia ou Albufera, Arrocerías Antonio Tomás collabore activement avec le Conseil Régulateur de l’Appellation d’Origine « Arroz de Valencia ».

 L’entreprise  familiale, située à Sollana près du  Parc Naturel de L’Albufera dans la région de Valence, a été fondée en 1962 par Antonio Tomás.  C'est la seule industrie rizicole certifiée par le Comité d’Agriculture Écologique pour l’élaboration de riz écologique de la Communauté Valencienne. Distribués sur les cinq conitnent, il est possible de déguster un plat cuisiné avec nos riz en France, en Belgique ou en Suisse mais aussi en Australie, aux États-Unis ou à Singapour…

L'entreprise a obtenu  le prix « Accessit de la Consellería de Agricultura, Pesca y alimentación 2009 » qui récompense l'activité de production et de diffusion de produits agroalimentaires de qualité.