Pistachos de la Mancha offre une gamme de pistache, cultivées et récoltées en Espagne, dans la Mancha.

Miguel Morales

www.pistachos.eu


Pistachos de la Mancha est une entreprise pionnière dans la production de pistaches en Espagne.

La première plantation de pistachiers a été créée en 1988 dans la région de Castille-la-Manche. Et depuis lors, la surface des cultures n'a cessé d'augmenter pour totaliser à ce jour plus de 400 hectares.

Pistachos de la Mancha est le seul producteur espagnol qui cultive les pistachiers de manière traditionnelle et écologique, ce qui lui permet d’offrir une large gamme de produits. Les variétés de pistaches cultivées sont les Kerman et Larnaca, les plus savoureuses du monde selon les experts.

Pistachos de la Mancha récolte, trie, fait grillé et conditionne ses produits en utilisant les techniques les plus modernes et un contrôle de qualité très strict offrant ainsi à ses clients et aux consommateurs un produit irréprochable.

Pistachos de la Mancha, assure tout le suivi de production et conditionnement des pistaches et consacrons 5% de son chiffre d’affaires à la Recherche-Développement et à l’Innovation.

La pistache est un produit magnifique pour la santé. Elle apporte jusqu'à 23 minéraux différents et ne génère aucun cholestérol. La pistache est idéale pour les personnes qui réalisent des activités physiques telles que l'alpinisme, la natation, le cyclisme, le sport en salle ou des activités intellectuelles nécessitant de la concentration. Les pistaches ont, en outre, des effets positifs sur le cœur et la santé en général.

Parmi les fruits secs, les pistaches sont une alternative à l’apéritif à des aliments riches en acides gras saturés, comme le pop-corn ou les chips. Le contrôle de toutes les étapes de production permet à Pistachos de la Mancha d’offrir le plus large éventail de produits du marché.