Pharmadus Botanicals c'est une large gamme de thés et d'infusions qui allient propriétés bénéfiques pour la santé et design dans la présentation


Pharmadus Botanicals est une entreprise familiale, 100 % espagnole, dédiée à l'élaboration des thés et infusions.

Première entreprise espagnole autorisée par le Ministère de la Santé à développer des médicaments à base de plantes pour des infusions. Elle compte actuellement plus de 50 ans d'expérience proposant aux consommateurs des infusions bonnes pour la santé.

Pharmadus Botanicals créée 2003, est l'héritière de Infusiones Leonesas fondée en 1965 et leader de longue date dans le secteur grâce à la qualité de sa camomille à la marque Manasul.

Pharmadus Botanicals marque le point de départ d’une nouvelle entreprise, une vision scientifique dont les piliers sont l'étude des plantes, l'innovation, la qualité, le développement de nouveaux produits naturels qui contribuent à offrir aux consommateurs l’opportunité de profiter d'un bien-être global.
L’entreprise devient l'un des laboratoires de référence en Europe spécialisée dans les infusions de plantes, à sa marque et à marque de tiers.

En novembre 2015 Pharmadus devient Pharmadus Botanicals pour développer le credo d’une vie saine comme système de santé. Sa mission, partager toutes ses connaissances sur les plantes pour enseigner aux gens à prendre soin d’eux et obtenir un bien-être global. Un engagement ferme pour une croissance durable au service des personnes.

Pharmadus Botanicals a son siège à Camponaraya, où se trouvent ses laboratoires et bureaux.

Elle exporte plus de 30% de ses produits, aux États-Unis, République dominicaine, Antilles néerlandaises, Iran, Bahreïn et Portugal sont ses principaux marchés.