Confection de Tourons AOP et de confiseries d



Pablo Garrigos Ibañez élabore aussi, toujours avec le même souci de qualité, toute une gamme de confiseries traditionnelles espagnoles : tourons, chocolats, etc.

La fabrication des tourons Pablo Garrigos Ibañez répond à l’exigence des amateurs de produits sans concession, les meilleurs ingrédients depuis l’amande de la variété marcona, autochtone de cette région méditerranéenne, jusqu’au miel d' oranger et de romarin sauvage.

Les tourons Pablo Garrigos Ibañez bénéficient bien sûr de la garantie des AOP Alicante (touron élaboré avec des amandes entières) et Jijona (touron élaboré avec des amandes broyées).

Les chocolats élaborés par Pablo Garrigos Ibañez suivent les mêmes exigences de qualité et offrent des saveurs originales, issues de la tradition, de l’innovation et de la créativité de l’entreprise.

Les tourons et chocolats Pablo Garrigos Ibañez  sont vendus dans les meilleures épiceries fines et confiseries de Madrid, Barcelone ou Valence, dans les espaces « Gourmet » des magasins CORTE INGLES et dans la restauration.

On les trouve aussi dans les points de ventes SIBARIUM (réseau de duty-free aéroports espagnols).

Pablo Garrigos Ibañez est présent dans 25 pays avec, comme références, Dean et  Deluca (Etats-Unis), Peck à Milan (Italie), City Super (Hong-Kong), etc.

Pablo Garrigos Ibañez est une entreprise qui a une vingtaine d’années d’existence mais elle bénéficie de l’expérience de trois générations d’artisans devenus maîtres dans la technique d’élaboration des tourons, la confiserie la plus représentative de l’Espagne. Elle est située dans la ville même de Jijona, berceau de l’authentique touron d’Espagne.