Manzano Gamito élabore une gamme de confiseries traditionnelles espagnoles sous la marque El Santo. Ces pâtisseries sont le résultat d'un savoir-faire artisanal, de recettes authentiques et de l'utilisation des meilleures matières premières.


Manzano Gamito Hermanos élabore une gamme de pâtisseries traditionnelles espagnoles, dont les fameux mantecados, sous la marque Mantecados El Santo. L’origine des mantecados remonte à des recettes traditionnelles de couvent.

Mantecados El Santo offre une gamme complète de toutes les pâtisseries traditionnelles que l’on peut trouver en Espagne, produite à partir des meilleurs ingrédients : cannelle, amandes, huile d'olive, sucre, chocolat…

Manzano Gamito Hermanos, entreprise familiale, est installée depuis une cinquantaine d’années à Estepa, dans la province de Séville, une ville réputée pour des pâtisseries qui sont incontournables des fêtes de Noël en Espagne.

Les produits Mantecados El Santo sont élaborés selon des recettes traditionnelles de la pâtisserie andalouse : ce sont des tapas en version sucrée, consommés dans toute l’Espagne.