Manchenieto produit un jambon ibérique à base de porcs de son propre élevage dans la province de Huelva, en Andalousie. Il commercialise aussi un fromage de brebis traditionnel.


Mancheniento Pascual Nieto SL commercialise sous la marque Manchenieto une gamme de jambons et produits dérivés du porc ibérique ainsi que des fromages artisanaux élaborés dans la région de Castille-Léon.

Ses jambons et palettes de porc ibérique sont élaborés dans un séchoir situé dans la ville de Romeros de Jabugo, en plein cœur du Parc naturel de la Sierra de Aracena et Picos de Aroche.

Ses produits sont tous issus de matières premières de la meilleure qualité. Pour les jambons et la charcuterie de porc ibérique, toutes les pièces passent par le séchoir de Romeros de Jabugo où ils acquièrent leur arôme et leur saveur exceptionnels.

Mancheniento Pascual Nieto SL commercialise aussi une gamme de fromages de brebis au lait cru élaorés dans la région de Castille-Léon.

Mancheniento Pascual Nieto SL est actuellement dirigée par la troisième génération, c'est une entreprise familiale, andalouse, fondée en 1944.