INGAPAN est un groupe de Galice et spécialisé dans les pains traditionnels, les empanadas, la pâtisserie haut de gamme, etc...


Le groupe INGAPAN est une entreprise familiale qui se consacre à la fabrication des pâtes surgelées, spécialisée dans les empanadas galiciennes, petites empanadas, snacks, pains traditionnels, plats de la cinquième gamme, sandwichs et pâtisserie haut de gamme.

Elle commence son activité en 1959 par un atelier de boulangerie situé dans le quartier de San Fiz dont l’objectif était de répondre à la demande des clients pour des produits de grande qualité, avec un savoir-faire transmis de génération en génération.

La fabrication de ses produits, pains et empanadas, ainsi que ses méthodes de travail remportent l’adhésion de ses clients, permettant une évolution telle que, actuellement, elle est devenue une entreprise de pointe en Espagne avec une présence dans plus de vingt pays.

L’entreprise galicienne dispose de plusieurs marques importantes sur le marché espagnol, parmi lesquelles notamment Chousa, Koama et Kentes, des marques d’une qualité reconnue qui offrent des produits uniques, artisanaux et ancrés dans la tradition boulangère galicienne.

L’exigence de l’entreprise en ce qui concerne ses procédés de fabrication est confirmée par les scores les plus élevés des certifications BRC, IFS, AENOR ou Galicia Calidade.

Pour de plus amples information sur l’entreprise : www.ingapan.com
www.chousa.es
www.koama.es
www.kentes.com