Infosa commercialise sa production haut-de-gamme sous la marque Flor del Delta. Elle propose une gamme de sels BIO, fleur de sel et cristaux, récoltés dans un environnement préservé, le Parc Naturel du Delta de l'Ebre.


INFOSA produit et commercialise une gamme de sels et de fleur de sel en provenance de salines situées dans le delta de l’Ebre, entre Barcelone et Valence, sur la côte méditerranéenne.  Ces produits sont distribués sous la marque commerciale Flor del Delta.
 
Flor del Delta propose sa fleur de sel nature ou aromatisée aux herbes, aux épices, etc... pour offrir aux amateurs de cuisine de nombreuses alternatives et un choix de saveurs  variées.

Flor de Delta produit également des « escamas » ou pétales de sel, en version naturelle, noire ou au citron pour décorer et agrémenter un plat.

Entre les mois de juillet et de septembre apparaissent ces microcristaux si fragiles, récoltés chaque jour, manuellement et de façon complètement artisanale, séchés au soleil et conditionnés en fonction de leur usage.

Les sels récoltés par INFOSA sont riches en minéraux et tout particulièrement en chlorure de magnésium et de potassium qui accentuent et intensifient les saveurs des aliments.

La fleur de sel Flor del Delta contient 80% des oligoéléments nécessaires à l’organisme, son usage éviterait ainsi un recours à d’autres formes de compléments alimentaires.

La fleur de sel Flor del Delta a la capacité de se dissoudre très rapidement, son utilisation est donc plutôt recommandée sur des viandes, les pâtes ou les légumes plutôt que dans de l’eau de cuisson qui lui ferait perdre une partie de ses qualités et de sa saveur.

La fleur de sel Delta del Ebro est élaborée en collaboration avec le chef étoilé Michelin Joan Roca (3 étoiles – meilleur restaurant du monde selon la revue Restaurant Magazine).