INCOAN est une entreprise familiale, spécialisée dans la confiserie traditionnelle espagnole et plus particulièrement d'Andalousie, elle exerce son activité dans la ville d'Antequera, réputée pour la qualité de sa confiserie.


Industrias Confiteras Antequerana a été fondée en 1948 à Antequera, une ville de la province de Malaga, en Andalousie.

C’est un couple, M. Diego Sancho Melero et Mme Rosario Ruiz et leurs enfants qui sont à l’origine de l’entreprise et qui ont transmis de génération en génération leur passion et leur savoir-faire dans l’élaboration de produits de confiserie.

De nos jours, c'est actuellement la troisième génération qui dirige la société, avec la même passion et l’envie de faire connaître au monde entier ses produits traditionnels et élaborés de façon artisanale.

Une gamme de produits qui a conservé depuis l’origine la très grande qualité et l’essence même de la tradition d’élaboration à partir des recettes typique de la confiserie de cette partie de l’Espagne, transmises par les générations antérieures.

Les produits de Industrias Confiteras Antequerana sous la marque la Flor de Antequera, sont connus et réputés dans toute l’Espagne et il s’agit d’une marque qui symbolise une qualité et un savoir-faire reconnus.