Fuenroble et Valroble sont les deux marques d'huile d'olive d'Herboliva, un producteur de la province de Jaen, dans la Sierra de Segura, qui élabore des huiles d'olive AOP Sierra de Segura, distinguées par plus de 80 prix et récompenses.


Herboliva est le nom d’un groupe familial qui dispose de plus de 75 ans d'expérience dans la culture des olives et la production d'huile d'olive.

Il est installé dans la région de Jaén, au cœur de la production espagnole de l’huile d’olive et plus particulièrement dans la zone de la Sierra de Segura.

Au début de 1997, Herboliva décide de concevoir un projet industriel ambitieux qui réunira la production d'olives des oliveraies de l’entreprise et la production, le conditionnement et la commercialisation de l'huile d'olive Extra Vierge.

Les huiles d'olive extra-vierge élaborées par Herboliva sous les marques Fuenroble et Valroble bénéficient de l'Appellation d'Origine "Sierra de Segura", deuxième Appellation d'Origine d’huile d’olive en Espagne et la première en Andalousie.

Dès le départ du projet, des objectifs ont été très clairement marqués : produire et offrir une qualité maximale pour l’ensemble de la gamme des huiles d’olive produites sous les marques Fuenroble et Valroble.

Un objectif atteint comme le démontre les quelques 80 prix et distinctions obtenus par l’entreprise pour ses huiles d’olive vierge extra, au niveau national et international.

Deux sites internet pour en savoir plus sur ces produits:

www.valroble.es

www.fuenroble.es