Conservas el Capricho est un producteur des conserves d'anchois haut-de-gamme élaborées selon la tradition de production artisanale locale. L’entreprise Conservas el Capricho est installée dans la ville de Santoña, en Cantabrie.


Conservas El Capricho offre la meilleure qualité d’anchois en conserve depuis 24 ans. Ce produit gastronomique hors du commun est  élaboré de façon artisanale en utilisant des poissons de toute première fraîcheur. 

Conservas El Capricho travaille exclusivement les anchois (engraulis encrasicholus) de la mer Cantabrique, sélectionnés à la criée selon leur fraîcheur. Affinés ensuite de 12-18 mois, un minimum pour garantir leur saveur, leur texture et la couleur caractéristiques de ce magnifique produit. Pour garantir la saveur des anchois, du sel est ajouté, sans excès.

Pour le thon blanc (germon) l’expérience a permis à Conservas El Capricho de développer un savoir-faire artisanal qui permet de conserver au thon blanc toute sa saveur et une texture juteuse. 

Comme pour l’anchois, le thon blanc n'est conditionné en conserve que pour le protéger, maintenir sa qualité et offrir aux consommateurs un produit excellent.

L’ équipe de spécialistes de Conservas El Capricho est passionnés par son métier et soucieuse de chaque étape de production.