Cascajares offre une gamme de plats cuisinés traditionnels haut-de-gamme pour l'épicerie fine, le traiteur, la restauration.


L’entreprise CASCAJARES, située près de Palencia, Castilla y León, est spécialisée dans la fabrication de produits carnés élaborés et semi-élaborés haut-de-gamme, destinés aux professionnels de la restauration, traiteurs et épiceries fines.

A l’origine, CASCAJARES est la concrétisation d’un rêve de deux jeunes entrepreneurs espagnols qui, alors âgés de 20 et 21 ans, décident d’unir leurs forces afin de créer en 1994 une entreprise spécialisée en produits carnés à haute valeur ajoutée. En peu de temps, l’entreprise est devenue une référence dans son secteur et au cours des années, la gamme des produits s’élargit.

En 2003, le mariage de ses Altesses Royales les Princes des Asturies est officiellement annoncé. Alfonso Jiménez et Francisco Iglesias n’hésitèrent pas une seconde et proposèrent les produits Cascajares pour le repas de noces. C’est ainsi qu’en mai 2004 fut servi à la Famille Royale ainsi qu’aux chefs d’Etat le Chapon Cascajares en plat principal du menu des noces royales. Le succès fut immédiat et cet épisode créa un tournant dans la passionnante histoire de la jeune entreprise.
 
Notre exigence dans la sélection de nos matières premières, notre expertise dans nos procédés de production ainsi que notre capacité d’innovation sont les garants d’un produit à la qualité constante et aux saveurs authentiques.
 
Notre catalogue est composé de plus de 100 références de tapas, entrées, viandes confites, volailles farcies et mets sophistiqués, tous issus du savoir-faire espagnol.

Depuis 2011, Cascajares s’est également doté d’un bureau commercial sur Paris et est bien décidé à s’implanter au sein du marché français et européen.