Caprichos del Paladar est spécialisée dans la production d

Antonio Agar

www.caprichosdelpaladar.es


Caprichos del Paladar cuisine ses légumes, et particulièrement les artichauts,  avec comme objectif de retrouver le goût et la saveur des produits issus des potagers d’antan.

Au catalogue de Caprichos del Paladar on retrouve les artichauts, avec plusieurs présentations et recettes différentes, des préparations originales ainsi que des tomates, des pêches, etc… 

Caprichos del Paladar, grâce à sa grande expérience dans le secteur agricole, produit les plus petits artichauts du marché avec une qualité extraordinaire qui caractérise tous ses produits: des légumes dont la culture fait l’objet d’une grande attention, la cuisson au Bain-Marie et la conservation, dans les heures suivant la récolte pour en conserver la saveur et la fraîcheur.

Les produits proposés par Caprichos del Paladar, élaborés de façon artisanale, conservent toute leur saveur et leur qualités organoleptiques et nutritionnelles et offrent aux consommateurs le goût de l’authentique et du naturel.

Fondée en 1999, cette entreprise artisanale est installée dans la région de Murcia, une zone d’Espagne reconnue pour sa tradition de cultures légumières.