Elaboration de jambons ibériques et de charcuterie dérivée du porc ibérique, garantie par l'AOP Guijuelo


Bernardo Hernandez propose ses jambons crus espagnols et une gamme des charcuteries de porc de haute qualité telles que lomos, chorizos ou saucissons.

Les présentations commerciales vont de la pièce entière jusqu’aux jambons prétranchés, toujours au couteau, sous différentes formes, plaquettes, assiettes, assortiments de charcuteries, pour s’adapter à toutes les formes de commerce.

L'entreprise bénéficie de l’Appellation d’Origine Guijuelo depuis 1986.

La qualité des produits est fondée sur le contrôle du processus de production du jambon cru ibérique, depuis l’élevage en liberté et avec une alimentation naturelle des porcs  Retinta jusqu’à l’affinage de chaque pièce, dans des installations à Guijuelo, avec rigueur et respect de la traçabilité.
L’entreprise fondée dans les années 1930 a obtenu de nombreuses récompenses et des marchés à l’exportation (Europe, Australie, Japon, Brésil, etc.).

Dernières Nouvelles 2013 :

Bernardo Hernandez distingué au dernier salon IFFA  (7-12 mai 2013 ) le salon de référence des produits carnés.

Un jury composé de 120 experts a désigné le jambon ibérique BEHER comme le meilleur dans sa catégorie. Bernardo Hernandez a aussi obtenu pas moins de 22 médailles d'or pour l'ensemble de ses produits.

Bernardo Hernandez a aussi reçu un prix  pour la présentation de son jambon découpé au couteau.