Bardomus est un producteur d'huile d'olive espagnol. Il élabore des huiles d'olive de façon totalement artisanale sur une oliveraie de 61 hectares qui profite d'un microclimat exceptionnel, dans la province de Castellon, au sud de la Catalogne.


Bardomus est un producteur d’olives et élabore des huiles d’olives de grande qualité sur la propriété.

Bardomus s’étend sur 61 hectares sur lesquels on trouve des oliviers des variétés autochtones Borriolenca et Canetera ainsi que l’Arbequina plus répandue dans le reste de l’Espagne.
Bardomus est le symbole d’un travail agricole, réalisé avec soin et toute l’attention possible, pour l’obtention d’une magnifique huile d’olive dont sont fiers, à juste titre, les propriétaires du domaine.

La propriété Bardomus est acquise par la famille Barchi Casali en 1989, séduite par sa localisation et ses caractéristiques géographiques particulières. Bardomus est située entre les Parcs Naturels de Sierra de Irta et de Prat de Cabanes, dans la province de Castellón.

Elle profite d’un micro-climat exceptionnel avec des températures et des vents modérés évitant les gelées et l’humidité et dont profitent les oliviers ce qui confère aux olives produites sur le domaine des caractéristiques organoleptiques exceptionnelles.

Grace à toutes ses caractéristiques, les olives récoltées à Bardomus mûrissent précocement et dès la mi-octobre, il est possible d’effectuer une récolte anticipée destinée à exalter tous leurs attributs.