Baltasar Moralejo, sous la marque Pago de los Vivales élabore des fromages de brebis au lait cru en Castille.


Les fromages au lait cru de brebis sont la spécialité de Baltasar Moralejo, une entreprise qui les élabore dans la région de Castille-Léon au nord-est de l'Espagne.

Sur son domaine “Pago Los Vivales” elle dispose d’installation où sont ´levées quelques 3.000 brebis qui apportent leur lait pour l’élaboration des fromages sous la marque Pago de los Vivales.

Le troupeau fait l’objet d’une sélection constante pour obtenir la meilleure qualité de lait possible, élément fondamental à la réussite d'un bon fromage.

L'entreprise peut également garantir la complète traçabilité de ses fromages car il maîtrise toute la chaîne de production, depuis l’alimentation destinée aux brebis, l’élevage du troupeau, la collecte de lait et l’élaboration des fromages.

La gamme des fromages de brebis Pago de los Vivales est produite exclusivement à partir du lait cru des brebis de l’élevage appartenant à l’entreprise, assurant ainsi l’homogénéité et la régularité du produit, un véritable fromage artisanal, à la texture fondante et à la saveur intense, qui offre à la dégustation une grande longueur en bouche et un agréable retour.