Audens Food, spécialiste des produits surgelés, tapas, finger food, élaborés selon des recettes traditionnelles mais avec des équipements de pointe

Carina Rojo Diumé

www.audensfood.com


Audens Food, leader sur le marché des plats pré cuisinés et snacks surgelés, 22% part de marché en Espagne selon Nielsen en 2016, canalise la commercialisation des fabrications des différentes usines du groupe Audens Solutions S.L., dont elle fait partie, et qui est né en 2010, fruit de la fusion entre les entreprises précédentes Freigel Food Solutions S.A. et Prielá S.A.


Nous sommes forts d’une expérience qui remonte à 1975, ce qui se traduit par une solide connaissance du marché qui nous permet une adaptation rapide à ses exigences et changements. Notre capacité de production se base sur une technologie moderne et bénéficie de certifications de qualité.


Nous disposons d’une capacité industrielle de 60.000 tonnes réparties entre nos quatre usines de la province de Barcelone (Granollers, Sant Fruitós, Balsareny et Parets del Vallés) et celle de Roales del Pan, dans la province de Zamora.


Notre centre logistique de Parets del Vallés (Barcelone), d’une capacité de 8.300 palettes, permet d’optimiser la chaîne de froid pour garantir l’arrivée des produits dans de parfaites conditions.


Toutes les usines bénéficient des certifications ISO 9001, ISO 14001 et IFS. L’usine de Balsareny a également bénéficié de la certification de la BRC (British Retail Consortium) et l’usine de Roales del Pan a la certification RSPO pour certains produits.


Nous sommes fabricants de Tapas Espagnoles et Finger Food (Croquettes, Empanadillas, Acras, Bouchées), Cannelloni, Lasagnes, Précuisinés de Viande, Poisson, Céphalopodes, Pâtes à Pizza, Pâtes feuilletées et Churros.


Tout cela vise à satisfaire avec excellence les besoins présents et futurs de nos clients afin de les fidéliser et d’établir avec eux une relation solide à long terme. Audens Food offre un large éventail de produits préparés et commercialisés sous les marques Prielá, Frinca, Price et Frinca Olé.