Aromas de Medina est un artisan pâtissier spécialisé qui élabore des produits traditionnelle de la patisserie andalouse.


Producteur de confiseries et spécialités traditionnelles de pâtisserie espagnoles, Aromas de Medina est un artisan. Il a comme philosophie le maintien et le respect de la tradition dans les procédés d’élaboration de ses produits, galettes aux amandes, alfajores et autres piñonates.

Pour obtenir un produit à l’arôme, la saveur et la texture identiques à la recette ancestrale, il travaille avec les mêmes matières premières naturelles en usage depuis des siècles, pignons, miel, massepain, noisettes, amandes… Chacune d’elles est choisie soigneusement, comme le faisaient les générations antérieures.

Aujourd’hui, cette tradition demeure et la réputation de la pâtisserie de Medina Sidonia s’étend bien au-delà de l’Andalousie et même de l’Espagne.

Aromas de Medina est installé à Medina Sidonia, dans la province de Cadix, une ville réputée depuis le Moyen-âge pour ses confiseries typiques d’Andalousie.

C’est est une entreprise familiale, fondée en 1958, elle est issue d’une famille de pâtissiers qui ont transmis leur savoir-faire et leurs recettes ancestrales.

Cet objectif de maintenir une tradition de pâtisserie de grande qualité, associé aux efforts et à l’enthousiasme de toute une équipe, a comme résultat la production d’une gamme qui a conquis ses clients et a permis à Aromas de Medina de diffuser ses produits sur de nombreux marchés en conservant une élaboration traditionnelle et un savoir-faire artisanal.