Aromais est un producteur de jambons traditionnels, serrano et ibérique, installé dans la province de Murcia. il propose aussi un jambon serrano à faible teneur en sel. Aromais est membre du Consorcio del Jamón Serrano ESpañol.


Chez AROMAIS, la tradition dans la production des jambons est une affaire de famille depuis 1947.

En 1986, les frères Muñoz-Rojo, deuxième génération de la famille, fondent AROMA Iberica y Serrana, en poursuivant la même philosophie « patience, expérience et sélection c’est tout ce dont on a besoin pour faire le meilleur jambon ».

Cette philosophie se traduit par la sélection des meilleurs porcs, des meilleurs ingrédients et un niveau maximum de contrôle de la qualité, c’est seulement ainsi, selon AROMAIS, que l’on peut offrir les jambons de la meilleure qualité.

AROMAIS a installé un contrôle de traçabilité, pièce par pièce, depuis leur arrivée dans ses installations jusqu’à la commercialisation des jambons affinés.

25 années d'expérience et le maintien de la tradition de produire les meilleurs jambons Serrano distinguent AROMAIS.

Actuellement, l’entreprise dispose d'installations modernes qui garantissent des contrôles rigoureux, effectués tout au long du processus d’élaboration des jambons, ainsi que de nombreuses certifications de qualité de ses produits.

AROMAIS est présent dans plus de 20 pays et sur les marchés le plus exigeants en termes de qualité.