Aceites Valderrama est une entreprise spécialisée dans l'huile d'olive haut de gamme et offre une gamme de 5 huiles monovariétales aux saveurs innovantes avec une huile fumée au bois de hêtre.


Valderrama produit des huiles d’olive monovariétales à partir des variétés d’olives Arbequina, Hojiblanca, Picudo, Ocal et Cornicabra. C’est peut-être aujourd'hui le seul producteur spécialisé dans le haut-de-gamme qui, en Espagne, offre un éventail aussi large de variétés d’huiles d’olives.

Valderrama est une société de création récente, propriété d’une famille qui dispose d’une grande expérience dans la culture de l'olivier et la fabrication d'huile d’olive depuis 1853.

Une des caractéristiques les plus importantes de Valderrama est son esprit novateur.
 Ainsi les huiles Valderrama sont élaborées dans un délai très court, une heure maximum entre la récolte et le pressage au moulin. L’huile est obtenue à basse température, à 19 degrés seulement grâce à l’apport de la technologie la plus avancée qui n’est utilisée chez Aceites Valderrama que pour améliorer les techniques de production et offrir des huiles d’olive de la plus haute qualité, à la fois douces et aromatiques.

Cette gamme permet de s'adapter aux goûts de tous, qu'ils soient consommateurs ou professionnels, restaurateurs et chefs.
 L'offre de Vaderrama est complétée avec d'autres produits comme le Grand Cru, un assemblage des meilleures huiles monovariétales et une huile arbequina fumée au bois de hêtre et de chêne, un magnifique condiment, ainsi qu’une huile extra vierge à la truffe naturelle infusée, et non aromatisée, comme c’est habituel.
 Les huiles Valderrama sont conçues pour des marchés de niche exigeants qui demandent des huiles de haute qualité comme les hôtels et restaurants dotées d'une cuisine de haut niveau et qui recherchent des huiles de la meilleure qualité avec un excellent rapport qualité/prix. 

Valderrama est le fournisseur en Europe de plus de 80 restaurants étoilés Michelin et est présent dans les boutiques gourmet des Grands Magasins « EL Corte Inglés » avec de nombreuses références.