Producteur de cecina de Léon et d'autres produits de charcuterie

Daniel Alonso

www.legiobeef.com


LegioBeef est un producteur originaire de la ville de León, dans la région de Castille-León, qui élabore un des produits les plus emblématique de ce terroir, la cecina de León.

La cecina LegioBeef est un produit exceptionnel, affiné de nombreux mois (plus de 24 mois en moyenne) les pièces de viandes de bœuf sélectionnées par LegioBeef proviennent des meilleures découpes de la partie arrière du boeuf.

Ces pièces de viande, choisies selon les critères de LegioBeef, réunissent à la fois le poids optimal, l’épaisseur de gras souhaitée et l’infiltration suffisante pour entamer le processus d’affinage traditionnel de l’authentique Cecina de león.

Un produit 100% naturel, sans gluten, sans colorant ni conservateur, la cecina LegioBeef est le résultat de 40 ans d’expérience et de savoir-faire qui sont offerts en partage avec les amateurs de produits gourmets d’exception.

La cecina LegioBeef offre une couleur, une texture et une saveur qui caractérisent la véritable cecina artisanale. Un produit à la fois plein de saveurs et qui offre aussi une valeur élevée en protéines.

Les installations de LegioBeef sont situées au nord de l’Espagne, à 1.000m d’altitude, une zone dotée d’un climat froid et sec qui rend possible la production de ce produit d’excellence qui suit un processus de fabrication et des méthodes artisanales qui remontent à l’époque romaine.

Si LegioBeef signe les cecinas d’exception, Talabura, la maison mère de LegioBeef, offre toute une gamme de produits de charcuteries et de viandes affinées avec le même niveau de qualité que la cecina LegioBeef.